Accompagnement personnalisé en transport durable pour votre entreprise

Bilan du Park(ing) Day 2012 !

Version imprimable

Le PARK (ing) Day Montréal, organisé par le CRE-Montréal le 21 septembre dernier, a été un vrai succès grâce à la participation de plus de 35 organismes ! Montréal a donc rejoint une liste de plus de 183 villes réparties dans 35 pays sur les 5 continents. Dans la métropole québécoise, plus de 60 espaces de stationnement payant ont été transformés en espaces publics ludiques, créatifs et inspirants. Les réactions des passants ont été positives : étonnés et curieux, ils ont participé avec intérêt aux animations proposées. Pari réussi !

Le PARK (ing) Day Montréal a donc permis de mettre l’accent sur la valeur de l’espace urbain. Cet évènement contribue à la  réflexion sur les moyens de transformer la ville en un milieu de vie plus convivial et attire l’attention des acteurs politiques et des citoyens mais aussi des médias sur les défis reliés à l’amélioration de la qualité de vie en ville.

Pour consulter le bilan complet http://www.cremtl.qc.ca/index.php?id=1541

Le Park (ing) Day de Voyagez Futé.

Voyagez Futé a participé en collaboration avec le Centre de Commerce Mondial et a ainsi pu offrir aux travailleurs et aux résidents du quartier un café gratuit sur une terrasse champêtre aménagée sur trois cases de stationnement public ! Ils ont pu s’y détendre, débattre de questions environnementales et même jouer une partie de mini putt !


Merci aux commanditaires de l'évenement: Café dépot, Alpha Plante et la Banque Laurentienne.