Accompagnement personnalisé en transport durable pour votre entreprise

Des entreprises récompensées

Version imprimable

LEADERS EN TRANSPORT DURABLE – DES ENTREPRISES SONT RÉCOMPENSÉES POUR AVOIR ADOPTÉ DES MESURES QUI FAVORISENT LE TRANSPORT DURABLE

MONTRÉAL, le 20 septembre 2012 – Le Petit déjeuner des entreprises Leaders en transport durable a rassemblé ce matin près de 150 personnes représentant des entreprises, des institutions et des organisations provenant de tous les horizons.

Pratt et Whitney Canada, le Fonds de solidarité FTQ et la Commission de la construction du Québec (CCQ) ont remporté un prix Leader en transport durable pour leur engagement soutenu dans l’implantation de mesures de promotion des alternatives à l’auto-solo.

L’événement, organisé par les Centres de gestion des déplacements (CGD) du grand Montréal, en collaboration avec l'Agence métropolitaine de transport (AMT), vise à souligner et à reconnaître le travail exceptionnel d’organisations qui se sont engagées résolument dans l’implantation de politiques et de mesures favorisant le transport durable. L'événement aura permis aux participants de faire valoir leur engagement dans la promotion des alternatives à l’auto-solo et d’échanger sur les meilleures pratiques.

Plusieurs personnalités étaient présentes, dont entre autres, Paul Côté, président-directeur général et président du CA par intérim de l'Agence métropolitaine de transport (AMT) et Michel Labrecque, président du conseil d’administration de la Société de transport de Montréal (STM).

Le petit déjeuner en Photo :

Photo acceuil des invités Photo moment de convivialité
Photo animatrice rédactrice en chef du Devoir Photo salle