Campagne Mobilité Montréal avec 1 mois de Transport en commun gratuit – Déjeuners OPUS

Campagne Mobilité Montréal avec 1 mois de Transport en commun gratuit  – Déjeuners OPUS

Cette année encore le Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) lance la campagne Mobilité Montréal visant à promouvoir la mobilité durable dans la région métropolitaine, notamment en fournissant des incitatifs financiers lors de l’adhésion des employeurs aux programmes annuels de transport collectif. Ainsi, 1 mois de transport en commun est offert à tout nouvel abonné annuellement au transport en commun.

Dans le cadre de cette campagne, Voyagez Futé et MOBA organisent des déjeuners-conférences portant sur ces programmes, soit OPUS+ entreprise du Réseau de transport métropolitain (RTM) et OPUS & Cie de la Société de transport de Montréal (STM). Voyagez Futé et MOBA invitent tout employeur intéressé par la mise en place d’incitatifs au transport durable de ses employés à y participer.

Lors de ces déjeuners-conférences, nous vous informerons sur le fonctionnement et les avantages des programmes OPUS ainsi que sur la façon de les mettre en place au sein de votre organisation et de les promouvoir auprès de vos employés.

Les déjeuners-conférences sont gratuits. Pour vous y inscrire, veuillez sélectionner la séance qui vous convient :

Au centre-ville de Montréal :

  • Jeudi 14 décembre 2017 – 8h00 à 9h30
  • Jeudi 18 janvier 2018 – 8h00 à 9h30

 

465, rue Saint-Jean, bureau 900

Métro Place-d’Armes

 

Dans l’arrondissement de Saint-Laurent :

Jeudi 23 novembre 2017 – 12h00 à 13h30

Au 710, rue Saint-Germain (salle du 3e étage)

Métro Du Collège