Essais gratuits de vélos à assistance électrique pour les entreprises !

Essais gratuits de vélos à assistance électrique pour les entreprises !

Essais gratuits de vélos à assistance électrique pour les entreprises !

Les centres de gestion des déplacements (CGD) de la région métropolitaine de Montréal Voyagez Futé et MOBA sont fiers d’annoncer un partenariat avec Vélo-Transit, qui offre des essais gratuits de vélo à assistance électrique (VAÉ) lors d’un projet pilote en 2018 à partir du mois d’avril jusqu’en octobre 2018.

À la suite d’une première expérience fort positive en 2017 auprès de cinq entreprises embauchant 7 800 employés, Vélo-Transit renouvelle son projet, cette fois auprès de 350 entreprises et quelques dizaines de milliers de travailleurs. Dans une approche clé en main, le VAÉ devient un nouveau moyen de transport pour se rendre au travail. Ainsi, les entreprises clientes des CGD pourront désormais encourager leurs employés au transport actif, en plus de proposer un mode de transport qui s’intègre au transport collectif.

 

Les CGD souhaitent que ce projet incite les travailleurs à réduire leurs déplacements en automobile-solo et qu’il fasse la promotion du vélo-électrique, un outil concurrentiel à la voiture encore peu utilisé au Québec.

Jusqu’en mars, Vélo-Transit recrute des participants à son programme d’essais gratuits d’une semaine. Il invite les employés et les entreprises à signifier rapidement leur intérêt à participer auprès de Vélo-Transit (Jean Marc Blais – JM@Jeanmarcblais.com).

 

https://www.velotransit.ca/projet-pilote-2018