Prix Leader en mobilité durable : découvrez les lauréats 2019!

Prix Leader en mobilité durable : découvrez les lauréats 2019!

Le 26 septembre 2019 avait lieu la 12e édition du Déjeuner Leaders en mobilité durable, organisée par les Centres de gestion des déplacements (CGD) de la région métropolitaine de Montréal, MOBA, Voyagez Futé et le CGDEML, grâce à la participation financière de l’Autorité régionale de transport métropolitain.

Les prix Leaders en mobilité durable ont permis de souligner le travail remarquable d’organisations qui se démarquent par leurs actions en faveur des déplacements durables. Cette année, le comité de sélection a reconnu quatre grands gagnants qui se sont distingués grâce à leurs projets inspirants et leur implication dans la promotion des alternatives à l’automobile en solo.

Encore une fois, félicitations aux gagnants!

Prix Leader : Collège Rosemont

Leaders en mobilité durable 2019 : Collège de Rosemont

Leaders en mobilité durable : Collège de Rosemont 🏆Le comité de sélection était unanime : la candidature du Collège de Rosemont était un coup de cœur pour l’ensemble des membres! Ils ont entre autres été inspirés par le dévouement de cette organisation à travers les années, la forte sensibilisation faite auprès de sa communauté et le nombre de mesures en mobilité durable implantés.

Posted by MOBA/Mobilité Alternative on Tuesday, October 8, 2019

 

Prix Recrue : Moneris

Leaders en mobilité durable 2019 : Moneris

Leaders en mobilité durable 2019 : Moneris 🏆Cette année, Moneris a fait le saut dans la mobilité durable malgré un contexte difficile. C’est une équipe soudée et motivée qui vise non seulement à faire un changement pour les employés à l’interne, mais pour l’ensemble des entreprises de leur secteur vivant les mêmes défis.

Posted by MOBA/Mobilité Alternative on Tuesday, October 8, 2019

 

Mention Continuité : Transat

Mention Communauté : Ville de Mont-Tremblant