Nouvelle direction - Codirection de Voyagez Futé et de MOBA

Nouvelle direction - Codirection de Voyagez Futé et de MOBA

Voyagez Futé œuvre depuis plus de 15 ans sur les territoires de l’est Montréalais, de la Montérégie et de Lanaudière pour aider les entreprises à mettre en place des mesures de réduction de l’utilisation de l’auto en solo par leurs employés.  Le nord et l’ouest de l’île de Montréal, ainsi que les régions de Laval et des Laurentides, sont desservis par MOBA – Mobilité alternative.

Dans le but de rendre le message de guichet unique véhiculé par les centres de gestion des déplacements plus unifié et clair, Voyagez Futé et MOBA sont fiers de s’associer afin d’aider les entreprises d’une façon plus forte, indépendamment de leur territoire.

Pour ce faire Mme Aline Berthe, anciennement Coordonnatrice de MOBA deviendra Responsable des Centres de gestions des déplacements de la région Métropolitaine de Montréal et coordonnera les efforts de Voyagez Futé et de MOBA.

Bien que les deux organismes restent indépendants l’un de l’autre, leur codirection permet d’envoyer un message unifié et fort pour la région métropolitaine. Nous souhaitons que le rapprochement des deux organismes permette d’aider les entreprises de la grande région métropolitaine de Montréal d’une façon concertée, harmonieuse et efficace, par un accompagnement  dans la mise en place de solutions de transport adaptées à chacune.